Clients et partenaires

TEMIS LUXURY place au premier plan les valeurs d’engagement et de responsabilité en développant des relations personnelles et durables avec ses clients. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.temisluxury.com

FM Logistic s’est toujours attaché à satisfaire de façon durable et équitable l’ensemble de ses parties prenantes dans le respect de l’environnement. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2015.
www.fmlogistic.com

Depuis 10 ans, Tratel s’est engagé dans une politique qualité tournée vers la satisfaction client et fait partie des premières entreprises françaises à s’engager dans une démarche de performance éco-responsable. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2013.
www.tratel.fr

Europorte s’engage au quotidien à mettre en place une culture unique et une offre innovante basées sur 4 valeurs : la sécurité, la qualité de service, la formation et le respect de l’environnement. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.europorte.com

Depuis sa fondation, cela fait plus que 130 ans, la qualité et l’engagement environnementale est une constante de la politique de Saint-Gobain Glass Logistics. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2015.
www.sggl.eu

Le réseau « transport propre » Deret est présent sur l’ensemble du territoire français avec 21 implantations à proximité des grands axes et à moins de 10 km des hyper-centres. Le groupe rejoint la « dynamique Blue » en 2014.
www.deret.fr

Les valeurs fondamentales d’Arvato : le partenariat, l’esprit d’entreprise, la créativité et la responsabilité sociale. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.arvato.fr

La charte de Crystal Group repose sur 4 points forts : écouter – s’engager – innover – progresser. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.crystalgroup.fr

Viapost place la Responsabilité Sociétale et Environnementale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.viapost.fr

Pour Gutenberg NetWorks les enjeux sociaux, économiques, environnementaux et partenariaux de la RSE sont une formidable opportunité de progrès global. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.gutenberg.agency

Andros soucieux de la qualité de leurs produits, le sont aussi avec la qualité de leurs transporteurs. Le groupe rejoint la « dynamique Blue » en 2017.
www.andros.fr

Réduire l’impact de la consommation sur l’environnement fait partie d’un des engagements forts d’Auchan. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
auchan-retail.com

BIC s’efforce en permanence de réduire l’empreinte environnementale de ses activités. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2016.
bicworld.com

Biomérieux, engagé depuis 2013, dans des actions en faveur de l’optimisation de leur empreinte carbone. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.biomerieux.com

But, enseigne française, se valorise aussi par son engagement environnemental. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2015.
www.but.fr

En tant qu’entreprise citoyenne, sa volonté est de s’inscrire dans une démarche responsable pour l’ensemble de ses activités. La marque à l’Ours Bleu rejoint la « Dynamique Blue » en 2018.
www.butagaz.fr

Pour un commerce durable et responsable, est l’engagement fort de Carrefour. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2015.
www.carrefour.com

Castorama mène de nombreuses actions pour contribuer à son engagement environnementale, sociale et sociétale. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2013.
www.castorama.fr

Cerba HealthCare, est un groupe engagé en matière d’éthique, intégrité et qualité, et met l’accent sur la RSE aux travers des actions environnementales (réduction de CO2, des déchets..). Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.cerbahealthcare.com

Derichebourg mène des actions d’engagement environnemental ambitieuses : préserver les ressources naturelles, s’engager dans la réutilisation des ressources, et réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2018.
www.derichebourg.com

Soucieux de l’avenir et d’un meilleur équilibre entre les ressources, Eqiom est actif dans leurs engagements environnemental et social. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2016.
www.eqiom.com

France Boissons et ses collaborateurs s’engagent sur trois principaux piliers : Réduire l’impact environnemental, Assurer sa responsabilité sociale, Développer le lien social. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2016.
www.france-boissons.fr

Le groupe Galeries Lafayette est engagé dans une démarche de Développement Responsable globale, avec pour ambition de devenir une référence mondiale d’un commerce à la française éthique et responsable. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2015.
www.groupegalerieslafayette.fr

IDKids s’engage au travers de sa charte R.H.E.S.S.E.M.E (Responsabilité Humaine, Entrepreneuriale, Sociale, Sociétale, Environnementale de ses Marques pour l’Enfant) à prendre en compte les intérêts de ses parties prenantes dans ses activités. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2018.
www.idkids.fr

Jacquet Brossard est une entreprise au cœur de laquelle il fait bon vivre et aller de l’avant. Pour créer cet environnement, elle cultive un esprit coopératif et des valeurs humaines fortes. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2016.
www.jacquetbrossard.com

Kronenbourg est engagé dans sa performance environnementale depuis sa création et est, en 1998, la 1ére entreprise brassicole mondiale à obtenir la certification ISO 14001. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.beertime.fr/kronenbourg

Leroy Merlin reste dans une démarche de progrès continue et responsable en favorisant l’usage de transports moins émissifs, optimisé les chargements et veillé à une logistique efficace. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.leroymerlin.fr

MANE mène des actions RSE fortes pour prendre en compte les conséquences sociales et environnementales de ses activités et remplir ses engagements sociétaux. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2013.
www.mane.com

METRO est un acteur fort dans la réduction de son empreinte environnementale, ses efforts se concentrent fortement sur le transport, responsable de 55% de leurs émissions de gaz à effet de serre. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.metro.fr

Limiter l’impact environnemental de ses activités de production et de ses produits est un enjeu majeur pour Michelin. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.michelin.com

Chez P&G, en matière de Développement Durable, ils concentrent leurs efforts sur ce qui est important afin d’avoir un impact qui ait le plus de sens possible. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.pg.com

Les réponses de Saint-Gobain Sekurit aux enjeux du développement durable sont directement inspirées des valeurs du groupe Saint-Gobain, qui sont communes à l’ensemble de ses collaborateurs. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2018.
www.saint-gobain-sekurit.com

SEPHORA contribue à construire un monde meilleur dans le respect de l’environnement et de la condition humaine dans la lignée du programme LIFE LVMH. Le groupe a rejoint la « Dynamique Blue » en 2014.
www.sephora.fr

L’approche de Technicolor en matière de responsabilité sociétale et de développement durable se fonde sur 3 valeurs fondamentales : diligence, créativité et authenticité. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2018.
www.technicolor.com

La charte qualité de William Saurin repose sur 4 points forts : Naturalité – Sécurité – Equilibre – Environnement. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.william-saurin.fr

Yoplait s’engage sur l’éco-conception, la production respectueuse de l’environnement, l’attention sur le transport de leurs marchandises et sur une démarche environnementale globale de l’entreprise. Le groupe rejoint la « Dynamique Blue » en 2017.
www.yoplait.fr

Comparateur transport

CO2/coût sociétaux

COMPARER !

Inscription à la newsletter TK’Blue